Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma deuxième vie
29 octobre 2010

C'est dur

Depuis 3 jours, je n'ai pas réussi à tenir. J'ai fait plusieurs crises avec le passage obligé aux toilettes. En ce moment je suis stressée, je dors mal, je m'énerve facilement... tout cela réuni ne me facilité pas la tâche. Il faut absolument que je me trouves un défouloir pour remplacer la nourriture. Quelques idées que j'essaierai la prochaine fois: -boire beaucoup d'eau, ou une tisane -passer un coup de fil à une copine et bavarder le temps qu'l faut -faire du rangement et du ménage -se faire les ongles -prendre une douche ou un bain -trier ses papiers -bosser ses cours -se brosser les dents -aller courir -relire les conséquences -aller marcher -monter sur la balance
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma deuxième vie
Publicité
Publicité